Exigences de performance de la laveuse essoreuse

Laveuse essoreuse Dans le pare-brise de la voiture en plus de la pluie, du gel, mais aussi souvent de la boue, de la poussière et de l'huile, etc. Afin de gratter, nettoyez la saleté avec un laveur avec un essuie-glace. Le lave-glace peut également être utilisé comme lave-phares.

Laveuse essoreuse Les exigences de performance de la pompe de lavage sont spécifiées dans GB-15085-94: la capacité de la solution de stockage ne doit pas être inférieure à 1L: l'épurateur doit avoir la capacité de fournir suffisamment de liquide à température ambiante et de nettoyer la zone avec plus de 60% Devrait être capable de résister à la charge de la buse bloquée, et dans le cas d'un bloc de buse de récureuse 1 min connecté à l'alimentation électrique de la pompe de lavage 6 fois, chaque fois 3 s, la récureuse doit être intacte. De plus, l'épurateur doit être à haute température, basse température et d'autres conditions environnementales peuvent fonctionner correctement.

Dans QC / 246-1997 "Conditions techniques de l'épurateur électrique de pare-brise automobile" dans les dispositions de ses exigences techniques et méthodes d'essai, dans QC / T548-1999 "Conditions techniques du moteur de lavage automobile" dans les dispositions des exigences techniques et méthodes d'essai du moteur de lavage .

buse

Laveuse essoreuse La buse de la laveuse est en cuivre, plastique et autres matériaux. La rondelle de pare-brise est généralement réglable. La buse est généralement installée sous le pare-brise, il y a des voitures au milieu du bras de raclage, des essuie-glaces et des travaux d'épurateur, de l'eau intermittente, peuvent nettoyer plus efficacement le pare-brise. Buse de pulvérisation d'eau concentrée, la pression est généralement sélectionnée dans 70 ~ 80kPa. La décharge de chaque buse doit être uniforme, le diamètre du trou de buse est généralement de 0,8 mm.

détergent

Le liquide de lavage est une solution aqueuse ayant une dureté inférieure à 205 g / t et ajoutant une quantité appropriée de l'additif commercial. Habituellement dans le liquide de lavage en ajoutant une petite quantité de détergents et d'inhibiteurs de rouille, afin d'éviter le givrage de la solution de lavage d'hiver, la nécessité d'ajouter de l'antigel, généralement de l'antigel en option, de l'éthylène glycol 50% + du méthanol 48% + du détergent et un inhibiteur de rouille 2% et d'autres composants. De plus, le détergent doit être propre, uniforme, sans sédiments ni objets flottants, doit être inoffensif pour les humains et les animaux, les dommages causés par la corrosion du métal, du caoutchouc et du plastique.