Sèche-linge largement utilisé

Sèche-linge largement utilisé

Les ordinateurs portables automatiques sont actuellement plus utilisés dans l'industrie, sont réglés pour le lavage et la déshydratation dans l'un des équipements de haute intelligence, une opération clé, facile pour éviter les ennuis, les clients utilisent bien 99%.

Machine à élution automatique largement utilisée 7 caractéristiques principales:

1, l'utilisation de la commande automatique de micro-ordinateur programmable de type tactile, avec un haut degré d'automatisation, de sécurité et de stabilité, anti-vibration et d'autres avantages, peut être ajoutée automatiquement à l'eau, au prélavage, au lavage principal, au rinçage et à d'autres procédures majeures , Le programme est disponible avec 5 séries de procédures de lavage automatique.

2, l'utilisation de la structure de suspension complète la plus avancée du vérin pour éviter les vibrations, de la conception d'origine à impact dur au ressort de compression et à la structure d'amortisseur de combinaison d'amortisseurs hydrauliques, de sorte que le travail de la machine dans les immeubles de grande hauteur puisse obtenir le choc souhaité effet, Unique sous la conception d'amortissement de la suspension, taux de choc jusqu'à 98%, vibrations ultra-faibles, améliore la stabilité de l'équipement à haute vitesse.

3, moteur à onduleur de haute précision et onduleur de marque, la machine exécutant le programme à vitesse stable et fiable, onduleur de marque importé de haute qualité, pour assurer la vitesse minimale et la vitesse maximale, à la fois pour assurer la qualité de lavage, mais aussi pour améliorer la taux de déshydratation.

4, l'utilisation d'un joint d'huile de roulement de haute qualité, peut résister à une conception de roulement à haute résistance pour garantir que l'équipement dans des conditions de charge élevée dans l'utilisation normale des conditions.

5, la taille de la conception de la porte en acier inoxydable, dispositif de déclenchement automatique, à la fois pour améliorer l'utilisation de la sécurité, mais aussi pour répondre aux besoins de chargement de plus de linge.

6, le tambour en acier inoxydable de haute qualité, en raison du lavage à l'acide fort, aux alcalis, aux températures élevées et à d'autres utilisations difficiles de la situation, où le contact avec l'eau est utilisé un traitement spécial de corrosion par zinc de pulvérisation pour assurer la durabilité du sécurité machine et linge.

7, la machine est entièrement fermée, grand diamètre de l'entrée, système d'alimentation automatique, pour choisir le double drainage et autre conception, pour vous aider à raccourcir le temps de lavage, améliorer l'efficacité et réduire les coûts, environnement sans pollution. La machine d'assèchement industrielle est un bon choix pour beaucoup de vêtements, non seulement peut nettoyer une large gamme de vêtements, y compris la laine, les gros objets, les fibres chimiques, le lin, le denim et les serviettes, les courtepointes, etc., ont également un degré sûr et propre , peut être plus rapide pour obtenir un effet propre. Et la différence de poids de la machine d'assèchement industrielle, la taille du poids du problème affecteront également l'impact de l'équipement de vêtements propres.

Un poids plus important convient au nettoyage, plus de vêtements pour porter une grande usine de blanchisserie, choisissez une machine de déshydratation industrielle, peut améliorer l'efficacité de lavage et, conformément au fonctionnement standard, vous pouvez économiser beaucoup de coûts. Pour ces petites laveries, il est recommandé de choisir ces machines à laver de plus petite taille. Est tout, le seul choix de produits, vous pouvez obtenir un effet aussi parfait. Si vous choisissez une grande machine pour laver quelques vêtements, ou choisissez une petite opération de surcharge de la machine, cela aura un impact négatif.