Précautions concernant le sèche-linge

Précautions concernant le sèche-linge

Installer le test

1, l'équipement doit être installé sur la base du niveau de béton, avec des boulons d'ancrage.

2, l'installation doit prêter attention au corps principal et à la verticale horizontale.

3, après l'installation, vérifiez si les différentes parties du boulon sont desserrées et si la porte de l'unité centrale est serrée, le cas échéant, veuillez la fixer.

4, selon la puissance des lignes électriques de configuration de l'équipement et des interrupteurs de commande.

5, le contrôle est terminé, le test de charge vide, le test peut être une production normale.

Précautions

1, lorsque le sèche-linge du fabricant est transporté dans votre buanderie, vous commencez par l'inspection de routine du sèche-linge: vérifiez si c'est pour vous d'acheter le modèle mécanique et dans le processus de livraison est endommagé, ne peut pas utiliser et d'autres problèmes , les problèmes doivent immédiatement prendre des photos et contacter le fabricant.

2, sèche-linge avant de déterminer l'emplacement d'installation du sèche-linge, l'emplacement d'installation du sèche-linge doit prendre en compte le canal de transport, le renouvellement des matières premières, l'eau, la vapeur et l'emplacement de l'égout, ici pour vous rappeler que vous devez sécher et déshydratation Machines, sécheuses et autres équipements installés ensemble pour réduire la distance entre ces appareils et empêcher l'emplacement d'une mauvaise sélection du suivi causée par toutes sortes de problèmes.

3, la sécheuse est un poids important et lourd de l'équipement de buanderie, de sorte que la machine doit être installée sur une base solide, tout en maintenant le niveau, pour éviter un site et un emplacement d'installation inappropriés causés par des travaux d'équipement au sol inégaux.Il y a une grande vibration, affectant ainsi l'efficacité de lavage et la durée de vie du sèche-linge.

4. Reportez-vous au manuel d'instructions du sèche-linge et suivez le contenu correspondant dans le manuel pour trouver la porte de l'armoire de commande électrique de la machine à laver industrielle, et insérez le câble d'alimentation triphasé 380V et la ligne neutre selon la borne. (Il faut rappeler au sèche-linge que l'électricité doit être de 380V, interdire l'accès à la basse ou haute tension)

5, reportez-vous à l'étiquette du corps de séchage des vêtements que l'accès correspondant au tuyau d'entrée et au tuyau de vapeur, si ce n'est avec les conditions de vapeur, peut être bloqué dans l'orifice de vapeur. Si la fonction de chauffage à vapeur est utilisée, installez le dispositif indicateur de pression et le dispositif de sécurité au point évident du tuyau de vapeur principal.

Maintenance annuelle

① Vérifiez si les boulons de fixation du support sont desserrés et solides.

② vérifier la tension de connexion du ressort de support et régler la ligne.

③ Vérifiez la mise à la terre de l'équipement et assurez-vous qu'il est fiable.

④ vérifier la commande de la carte informatique, la roue éolienne, la flexibilité de l'échangeur de chaleur.

⑤ sur l'équipement sur le thermomètre et autres équipements pour envoyer la supervision technique locale de la mesure.