Sèche-linge Introduction à la classification

Le séchoir à tambour est un séchoir spécialement conçu pour le séchage des produits de sciure de bois conçus, l'équipement réglé pour sécher et sécher, que les économies d'énergie de sécheuse ordinaire, peuvent maximiser les économies d'énergie et les coûts de séchage. Principalement applicable à l'application de sciure de bois, de résidus de lie, de cosse de riz et d'autres industries de grosses particules, de grandes proportions de matériel de séchage, comme la poudre de minerai, la boue, le charbon, etc.

Sèche-linge Utilisant un gaz combustible auto-fabriqué comme source de chauffage, séchant pour les deux parties: le tambour, le tube de serpent. Partie rouleau: rouleau intérieur, isolation extérieure deux couches. Le tambour intérieur est équipé de trois pièces hélicoïdales intérieures, qui peuvent faire bouger le matériau de séchage de manière uniforme. C'est ce qu'on appelle le chauffage par friture, le tube de serpent est la deuxième utilisation de la source de chaleur, et le matériau de séchage est aspiré dans le dispositif à vis par la pression de tirage induite Pour obtenir un effet de séchage. Le séchoir existant utilise généralement du charbon et du bois comme source de chaleur. Intensité de main-d'œuvre, coût élevé, perte d'efficacité thermique, utilisation de la chaleur inférieure à 30%, la teneur en eau générale de 35% du demi-seau d'origine à 3 à 4 fois de séchage, et le séchoir à tambour à gaz peut rendre la teneur en eau de 35% de la matière brute matériaux Un séchage réussi. Une économie de 75% réduit considérablement les coûts de séchage. Gaz de séchoir, source de gaz du four de carbonisation, four à charbon produit par le gaz de carbone pour l'utilisation des séchoirs. Estimations complètes: les économies annuelles de séchage coûtent près de millions. Application: Convient pour l'industrie chimique, l'exploitation minière, la métallurgie et d'autres industries de grosses particules, que le séchage de matériaux lourds, tels que: minerai, laitier de haut fourneau, charbon, poudre métallique, phosphate, sulfate d'ammonium. Pour les exigences particulières de la poudre, les matériaux granulaires tels que: mousse HP, résidus de lie, carbonate de calcium léger, argile activée, poudre magnétique, graphite, lie.

La machine adopte le tambour avancé pour copier la structure du panneau, le matériau pénètre dans le cylindre, sous l'action du panneau de copie, est constamment dispersé dans le flux d'air chaud, de sorte que la surface des particules entre pleinement en contact avec l'air chaud, donc comme pour obtenir le meilleur effet de séchage, pour achever le processus de séchage du matériau. Il est largement utilisé dans les matériaux de construction, la métallurgie, la chimie, l'industrie du ciment, le séchage du calcaire, du charbon, des scories, de l'argile et d'autres matériaux. La machine est principalement composée d'un corps rotatif, d'une plaque de levage, d'un dispositif de transmission, d'un dispositif de support et d'une bague d'étanchéité et d'autres composants. Avec une structure raisonnable, bien fait, un rendement élevé, une faible consommation d'énergie, un fonctionnement facile, etc. La machine peut également être utilisée pour la production d'engrais composés, le séchage d'un certain degré d'humidité et d'engrais granulaire, mais peut également être utilisée pour le séchage d'autres matériaux, la distribution des plaques de la machine et la conception de l'angle sont des performances raisonnables et fiables, et donc une chaleur élevée utilisation, uniforme, nettoyer le nombre de matériaux pour un entretien facile et d'autres caractéristiques.

Sèche-linge Séchoir, trois séchoirs, trois séchoirs, séchoir intermittent, séchoir thermique direct, séchoir à linge, séchoir à poudre, séchoir professionnel en pierre. Le séchoir à tambour est l'un des séchoirs à tambour.