Sèche-linge de la performance du produit

Sèche-linge De la performance du produit

Avec le séchage de la machine à laver industrielle se réfère à la machine est non seulement équipée de la fonction de lavage et de séchage à l'une des machines à laver industrielles, qui est plus représentative du produit est notre machine de lavage cuire au four une. Que diriez-vous de la machine à laver industrielle avec le séchage, le prix n'est pas élevé, de la performance du produit et ainsi de suite, cela s'applique également à quels endroits, dans quel type de traitement de lavage de tissu. Pour la machine à laver industrielle avec fonction de séchage, elle est plus intégrée que la machine à laver industrielle traditionnelle, la fonction de la machine elle-même est plus élevée, la fonction de la machine elle-même peut être diversifiée et le tissu peut être lavé loin du lavage, Multitraitement à sec. De cette façon, il peut effectivement réduire le nombre de tissus de lin dans la conversion entre différents appareils, de manière à améliorer le degré d'automatisation du traitement du lin, à réduire l'intensité de travail des travailleurs à opérer. Dans un certain sens, il réduit également efficacement les exigences de surface de plancher de buanderie, améliore le champ d'application de l'équipement.

En tant que fonction, l'application de nombreux composants, fabrication difficile, donc pour le séchage des prix de la machine à laver industrielle naturellement plus élevés que le type de prix ordinaire. Avec le séchage de la machine à laver industrielle, en raison d'une variété de fonctions intégrées, l'intégration fonctionnelle de la situation, par rapport à la machine à laver industrielle traditionnelle, naturellement plus d'avantages, mais aussi en raison de cette intégration multifonctionnelle, afin d'augmenter la probabilité de défaillance de la machine. Non seulement cela, la situation et l'apparence des commentaires des utilisateurs, le type d'effet de séchage du modèle par rapport au séchoir industriel traditionnel, l'effet de séchage légèrement pire.

Grâce à l'introduction de ce qui précède, nous comprenons probablement les avantages de performance de la machine à laver industrielle avec le séchage, les lacunes, la situation des prix. Cela étant le cas, alors pour nos consommateurs, comment devrions-nous choisir, simplement, quels endroits conviennent à l'achat de ce modèle, quel type de lieu ne convient pas à l'achat de ce modèle? À cet égard, que, pour certains petits hôtels, hôtels rapides ou nettoyeurs à sec individuels, blanchisseries ou tout le bain de pieds, le bain, la beauté et toute autre capacité de lavage du linge est relativement faible, l'utilisation de fréquences différentes de la machine, en prenant compte tenu du coût, Parmi les facteurs, nous pouvons choisir avec une fonction de séchage. Et pour tous les hôtels, hôtels ou hôpitaux de grande et moyenne taille, buanderie, buanderies, lavoirs et autres lieux, en raison de la grande capacité, de l'utilisation de haute résistance, haute fréquence, puis plus appropriée pour un achat séparé. Bien que pour la plupart des gros équipements de machine à laver, son installation, sa mise en service soient à la charge des constructeurs. Mais pour un petit nombre de modèles de produits, les utilisateurs doivent toujours installer les leurs. Installé et mauvais, la relation entre la machine ne peut pas être utilisée, donc facile à utiliser. Ici, nous venons de parler de cette méthode d'installation d'équipement de machine à laver à grande échelle. Comme le dit le dicton, il est nécessaire de faire la première chose, l'installation de gros équipements de machine à laver, nous devons faire les travaux préparatoires suivants. Tout d'abord, le choix du lieu d'installation, doit tenir compte du propre poids de la machine et la production du tremblement de terre aura l'impact du site d'installation, en général, pour plus de 50 kilogrammes de gros équipements de machine à laver, nous devons éviter l'utilisation de l'installation dans le sol, dans la mesure du possible Faites-le complètement à la terre. Le sol d'installation doit être lisse et plat. Pour éviter l'instabilité causée par la gigue, les problèmes de bruit. L'emplacement d'installation doit être avec le mur et l'équipement environnant pour maintenir au moins 60 cm au-dessus de la distance pour l'entretien de suivi, l'entretien pour faciliter.

L'équipement de machine à laver à grande échelle est un produit de machine à laver industriel, sa consommation d'eau, sa consommation d'énergie, sa consommation d'air, donc l'accès à l'électricité doit tenir pleinement compte de la propre puissance de la machine, généralement besoin d'accéder à une alimentation triphasée, la valeur de puissance spécifique devrait être basé sur un grand équipement de machine à laver de l'ensemble d'énergie. Son accès à l'eau, il devrait y avoir des châteaux d'eau ou d'autres équipements d'eau pour assurer la rapidité de l'approvisionnement en eau et la stabilité de la pression de l'eau, pour les conditions de l'utilisateur, la nécessité d'installer l'équipement d'eau adoucie correspondant. L'accès à la vapeur, doit tenir compte du produit de la consommation de gaz, pour assurer la stabilité du gaz et de la pression de l'air. Préparez l'équipement avant l'installation, les étapes d'installation spécifiques peuvent être effectuées en référence à ce qui suit.