Intensité d'évaporation du sèche-linge

Intensité d'évaporation du sèche-linge

Intensité et température d'évaporation des séchoirs industriels

La force d'évaporation du séchoir industriel est calculée par la température de l'air d'admission, la température de l'air d'échappement, la température de refoulement de la température d'alimentation, etc. Sécheur industriel principalement par le cylindre, avant et après le remorqueur, dans le dispositif matériel, et le couvercle de l'engrenage et d'autres composants.

Le nouveau sécheur R & D a une température de sortie basse et une efficacité thermique élevée. Le nouveau séchoir est basé sur l'original, l'utilisation de la chaleur perdue pour se réchauffer, ne nécessite aucun équipement de dépoussiérage, la production d'un sécheur d'une tonne de matériau peut économiser 1 à 1,5 kWh, économiser du charbon 1 à 2 kg, et également économiser les coûts de remplacement du sac collecteur de poussière, de sorte que les deux réduisent les coûts d'investissement, mais aussi pour répondre aux exigences d'économie d'énergie. Capacité anti-surcharge de la machine de séchage, faible consommation d'énergie, faibles coûts de séchage, grande capacité, le sécheur à trois cylindres est l'utilisation de la méthode de séchage en aval, le matériau et le flux de chaleur de la même direction dans le séchoir, l'utilisation d'air à haute température intensité d'évaporation. Le choix du séchoir de paramètres raisonnables, la consommation de charbon et la consommation d'énergie est généralement inférieure à la moyenne du séchoir de 10 à 15%, le rendement a augmenté de 10 à 15% ou plus, dans l'industrie du ciment et du traitement des minéraux.

Nous savons tous que dans le processus de cuisson, si la température n'est pas en place, la pâtisserie n'est certainement pas idéale, si la température est trop élevée, il y aura un phénomène de pâte, si la température est trop basse, la pâtisserie ne sera pas cuite, peut Ne pas manger. Ce fait est le même que nous utilisons le séchoir industriel, l'utilisation de séchoirs industriels, nous devons nous assurer que l'équilibre thermique, car si la chaleur du séchoir industriel ne peut pas atteindre l'équilibre, le matériau ne sèche pas Même si la pâte ou le clip les étudiants, ce n'est certainement pas à la hauteur, et finalement conduire à des pertes économiques de l'utilisateur, puis à la fin comment saisir la température du séchoir industriel, voici une description détaillée:

1, le contrôle raisonnable de l'écluse de la sécheuse industrielle, ajustez la ventilation de la sécheuse industrielle. Lorsque la ventilation du séchoir industriel est trop grande, il est nécessaire de réduire le pare-vent à temps pour garantir que toute la zone de tir dans l'environnement de pression positive, si nécessaire, au fond de la billette pour contrôler la quantité d'air dans le vent , Après la porte du séchoir industriel pour effectuer la faible teneur en eau du combustible sec à ajouter, la température du séchoir industriel est progressivement revenue à la normale après la porte du vent, de sorte que le développement du feu et la ventilation du séchoir industriel accélérer la combustion du combustible, chaleur du sécheur industriel. Lorsque la ventilation est trop petite, pour améliorer la hauteur du barrage, de sorte que la ceinture de combustion avec l'avant de l'environnement de pression négative, l'arrière dans l'environnement de pression positive pour la calcination du matériau. Tout en maintenant la position d'isolation et la quantité d'air dans la position de refroidissement pour améliorer la qualité de la combustion du carburant et l'efficacité de l'échange de chaleur, éliminant le phénomène de sécheur industriel.

2, à la détection de la température du séchoir industriel Selon les tendances de la température du séchoir industriel sur la température du séchoir industriel pour déterminer avec précision, et comme base pour l'ajout de carburant externe à contrôler. Pour s'assurer que l'ajout de carburant externe selon le principe d'un petit nombre de petits, pour éviter trop ou trop peu de carburant pour ajouter une élévation de température n'est pas à la hauteur du phénomène de combustion standard ou incomplet.