Mode de contrôle du séchage du sèche-linge

Mode de commande de séchage du sèche-linge

Méthodes de contrôle des séchoirs industriels et principe de séchage

1, le séchoir industriel est un équipement de lavage, généralement dans l'eau après déshydratation, utilisé pour enlever les vêtements et autres textiles dans l'eau. La plupart des séchoirs industriels comprennent un tambour rotatif, qui est entraîné par une courroie et de l'air chaud autour du tambour pour évaporer l'humidité. Le cylindre de séchage des vêtements est utilisé au rouleau inversant le principe du séchage des vêtements pour obtenir l'effet des articles non enroulés.

2, les méthodes de contrôle de séchage de la machine de séchage industrielle sont fondamentalement deux, l'une est le contrôle de séchage de synchronisation de bouton, il y a 20,40,60,80,100,120 minutes et un autre contrôle de synchronisation quantitatif, l'utilisateur choisit la quantité en fonction de la quantité de vêtements cuite à sec temps, le mode de contrôle du séchage est une performance relativement simple, pratique et fiable, l'Europe et les États-Unis et d'autres pays utilisent essentiellement ce contrôle. L'autre est le contrôle automatique plus le mode de contrôle de la synchronisation, les vêtements épais ou les vêtements minces ont différentes procédures de séchage au choix, le capteur contrôle automatiquement les vêtements qui s'arrêtent, plus économes en énergie, n'endommagent pas les vêtements des produits japonais comme le représentant de Hong Kong et Asie du Sud-Est Utilisez plus.

3, le séchoir industriel est l'utilisation d'air chauffé, le ventilateur d'extraction sera chauffé au gaz chaud sec dans le tambour de séchage, séchant les vêtements. Le moteur du sécheur industriel tourne à basse vitesse au moyen de deux courroies d'entraînement et le ventilateur d'extraction rotatif à grande vitesse tourne à basse vitesse. Les vêtements mouillés sont soulevés et secoués dans le tambour avec le tambour de séchage. Le ventilateur d'extraction passe par le bas de la machine.Le filtre sera beaucoup de pompage d'air frais, une partie de l'air dans le radiateur et le chauffage, et l'autre partie de l'air dans le conduit d'air chaud et le mélange d'air à haute température, formant un fort air chaud sec est aspiré dans le tambour de séchage pour le séchage de l'industrie, l'échange de chaleur à travers les déchets à travers le filtre a été évacué à l'extérieur de la machine.

4, le sèche-linge domestique utilise généralement une structure à rouleaux horizontaux, il existe deux styles, l'un est de type sol, l'autre est mural. L'Europe et les États-Unis et d'autres pays plus grands logements, sont utilisés de type plancher, principalement placés côte à côte avec la machine à laver, la capacité est relativement grande, une robe sèche de 7 kg ou 10 kg. Les logements plus petits du Japon et de Hong Kong et d'autres régions sont montés au mur, avec un support pour le sèche-linge placé en haut de la machine à laver, la capacité est relativement petite, un niveau de vêtements secs de 3 kg ou 4 kg.

5, séchoir industriel, séchoir à linge dans le processus de séchage pour produire un grand nombre de températures élevées de la machine à décharge de vapeur, de sorte que la grande capacité de la machine installée dans la pièce, le général doit être posé, les tuyaux humides seront rejetés dans l'eau vapeur, Machine de petite capacité même si elle ne pose pas de tuyaux humides, l'utilisation des fenêtres intérieures doit être ouverte à la circulation naturelle. L'Italie a lancé il y a quelques années, le lavage et le séchage d'une machine, une machine de déshydratation de lavage industrielle automatiquement dans le processus de séchage, l'utilisation de la technologie de traitement des condensats de l'eau condensée, est un concept de conception avancé, est le développement futur de la direction du séchoir industriel. Mais en raison de la structure complexe du produit, cher, ces dernières années il n'y a pas eu de gros développement international.