Le sèche-linge ne surcharge pas la charge

Sèche-linge Ne surchargez pas la charge

Avec le développement de l'économie nationale, l'industrie tertiaire est progressivement devenue une industrie pilier du pays, mais dans la Chine actuelle, la construction industrielle occupe toujours une position particulièrement importante. Ces dernières années, le développement d'équipements de lavage industriels est également évident pour tout le monde. Ici, pour tout le monde de parler de l'utilisation du séchoir à tambour Remarque:

1, absorption d'eau différente de différents tissus pour séparer la déshydratation.

2, la nouvelle installation du séchoir à tambour ou le nouveau fil, vous devez vous assurer que le sens de rotation du moteur est correct.

3, en raison du tissu irrégulier grave placé des vibrations inégales, doit immédiatement éteindre l'interrupteur d'alimentation, replacer le tissu même après la déshydratation.

4, la quantité de tissu placée ne surcharge pas. En fait, dans nos vies est rarement utilisé pour cette machine, cette machine a un très bon avantage, c'est-à-dire qu'elle a le principe est très évident, et un grand séchoir à tambour peut être un grand nombre des grandes usines à utiliser, peut donner nous beaucoup de commodité, mais aussi dans une large mesure, sauver la main-d'œuvre.

Le grand séchoir à tambour a une structure, car cette déshydratation de la machine est également un grand rouleau, il y a beaucoup de trous dans le tambour, ces trous peuvent vous permettre d'utiliser le temps qui sera à l'intérieur de l'eau hors du clair, est un très bon effet, bien sûr, cette structure est aussi une structure relativement simple. Entretien quotidien des grands séchoirs à rouleaux

Afin d'avoir une durée de vie plus longue pour les grands séchoirs à tambour, il est important de maintenir régulièrement l'entretien des grands séchoirs à tambour. L'expérience m'a appris un meilleur entretien des séchoirs à tambour:

1, si le temps est suffisant, vous pouvez choisir l'année, le mois, les mesures d'entretien de jour:

2, l'entretien quotidien est également une astuce pour maintenir la méthode, chaque fois que l'utilisation d'un grand séchoir à tambour après le chemin sur le séchoir à tambour pour l'entretien, dans l'utilisation du séchoir à tambour doit être immédiatement après que l'eau soit complètement vidangée Et utilisez un sèche chiffon pour l'essuyer, pour éviter la rouille interne.

3, un mois également un petit entretien, le grand séchoir à tambour à l'intérieur et à l'extérieur du gris, les taches de poussière propres et la machine à air pour démarrer la machine, vérifiez si le son anormal du fuselage, son anormal et autre son de démarrage non normal apparaît, et l'injection de roulement d'huile de lubrification, de sorte que le roulement pour prolonger la durée de vie!

4, un grand séchoir à rouleaux chaque année pour un entretien à grande échelle est essentiel pour nettoyer en profondeur le serpentin froid de la machine à laver, le serpentin chaud et les autres parties des débris et des cils, afin de ne pas usiner la corrosion, nettoyer la pompe à solvant Pour éviter la matériel à l'intérieur de la pompe causé par un blocage, la longueur du réservoir de solvant de nettoyage, de sorte que la prolongation de la vie