Sèche-linge Une diminution de la teneur en eau

Sèche-linge Une diminution de la teneur en eau

Depuis les séchoirs industriels, tout le monde se concentre davantage sur l'utilisation des aspects du contenu, mais nos séchoirs industriels sont à nouveau bons, tant que nos utilisateurs ne sont pas satisfaits, il faut alors s'améliorer, comment laisser la satisfaction de l'utilisateur à nos efforts, nous non seulement dans le processus de développement à l'avenir pour rendre nos séchoirs industriels eux-mêmes de qualité, plus important est que nous devons fabriquer notre équipement conformément à nos degrés d'expérience utilisateur, cet équipement est le meilleur, espérons sincèrement que les larges masses d'utilisateurs à donner des avis plus précieux, nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences des clients en matière de technologie.

Comment le séchoir industriel utilise-t-il l'électricité?

La première est que les séchoirs industriels sont un appareil consommable, en particulier pour le chauffage électrique, qui peut être utilisé pendant des dizaines d'heures par heure. Et comme l'un des principaux équipements de l'atelier de stérilisation des serviettes, nous ne pouvons pas l'utiliser. La façon d'économiser l'électricité est donc la principale préoccupation des utilisateurs.

Deuxièmement, il semble de petite taille, sans changer les séchoirs industriels en raison de sa structure, de sa fonction, nous pouvons effectuer et des méthodes d'économie d'énergie efficaces, sont souvent basées essentiellement sur une opération d'optimisation, dont les suivantes, vous pourriez aussi bien essayer .

1, essayez de réduire la teneur en eau désinfectée de la serviette sèche, car la teneur en humidité diminue, puis le séchage dans le temps de travail de la sécheuse est plus court, raccourcit le temps de travail, à savoir l'économie d'électricité. Par conséquent, la principale considération est de savoir comment réduire la teneur en eau de la serviette en optimisant le processus de lavage.

2, un séchage uniforme, des moyens de séchage uniformes seront désinfectés, une serviette de séchage unifiée recueille ensemble le séchage, le but principal est de réduire la fréquence des sécheuses à interrupteur, de raccourcir les temps et le temps de chauffage, économisant ainsi de l'électricité.

3. Chargement raisonnable, certains utilisateurs y mettent délibérément plus de serviettes afin d'améliorer la charge de travail monocylindre du séchoir industriel. De cette façon, non seulement favoriser l'efficacité atteindre l'effet attendu, mais aussi parce que la surcharge, et amener une serviette à sécher pas complètement, le temps de séchage est long, le problème tel que la pression de travail mécanique, donc pour assurer que l'effet de séchage, nous devons assurer la charge appropriée.

4. Nettoyage et entretien opportuns et appropriés. Pour les séchoirs industriels, la fluidité du fonctionnement du ventilateur détermine directement l'effet de transfert de chaleur, et l'effet spécifique de l'effet de transfert de chaleur affectera également la vitesse du temps de séchage. Dans le cas du ventilateur, une maintenance et un nettoyage rapides et efficaces sont le but essentiel d'assurer le fonctionnement normal du ventilateur.