Machine à laver industrielle Les caractéristiques de la machine à laver industrielle

Machine à laver industrielle Les caractéristiques de la machine à laver industrielle

La machine à laver industrielle comme un certain nombre d'entreprises industrielles est maintenant une bonne aide, avec d'excellentes performances, dans le nettoyage des vêtements, non seulement l'effet de nettoyage est excellent, plus pratique à utiliser, car nous résolvons un grand nombre de problèmes de nettoyage des vêtements. Donc, dans l'utilisation d'un tel équipement dans le processus, devrait prêter attention à ce que le problème? Ici pour écouter la brève introduction professionnelle.

Tout d'abord, le tambour de ces équipements doit être verrouillé avant de pouvoir démarrer l'appareil pour démarrer, sinon cela peut entraîner divers problèmes de panne.

Deuxièmement, s'il est nécessaire de nettoyer un tissu en laine ou une variété de choses subtiles, de la gaze, etc., vous devez mettre ces articles dans la poche de gaze, puis dans la machine à laver industrielle qui nettoie.

Troisièmement, la machine à laver industrielle avec de l'eau propre pour nettoyer les vêtements, nettoie généralement 1 à 3 fois, toutes les 5 à 10 minutes environ, jusqu'à ce que les vêtements soient nets.

Quatrièmement, un tel équipement en raison de l'intensité relativement importante du travail, afin de développer un programme d'entretien parfait est extrêmement important, adhérer à la machine à laver mensuelle pour effectuer l'entretien approprié, les travaux d'entretien et ajouter des parties de la graisse lubrifiante.

Cinquièmement, généralement tous les six mois ou une révision annuelle une fois, ses problèmes de panne et ses pièces d'usure graves doivent être remplacés.

Sixièmement, lorsque la machine à laver industrielle après chaque opération est terminée, la nécessité de garder l'eau restante dans le cylindre après le nettoyage, le personnel et ensuite quitter les lieux pour s'assurer que l'équipement ne fonctionne pas, peut avoir un état sec .

Septièmement, les différentes parties de la machine à laver industrielle et la structure interne doivent être régulièrement nettoyées et vérifiées, n'oubliez pas de ne pas laisser les composants toucher le liquide, et les pièces électriques doivent également prendre des mesures d'entretien et de maintenance régulières.

Huitièmement, si le processus de fonctionnement détecté dans la machine à laver industrielle présente des sonneries anormales ou d'autres symptômes, il devrait immédiatement cesser de fonctionner, sera le dépannage puis redémarrera.

Pour l'utilisation de la machine à laver industrielle, maintenant dans différentes industries est devenue très courante, c'est un équipement de haute technologie, non seulement d'excellentes performances, plus pour tout le monde d'apporter beaucoup de confort. Vous voulez comprendre et connaître les informations et les connaissances relatives aux machines à laver, vous pouvez consulter notre personnel en ligne, Jiangsu surplus de bonne foi pour le nouveau et l'ancien service client!

De plus en plus d'équipements industriels, ces appareils sont destinés à mieux développer l'industrie. Si vous parlez de la machine à laver industrielle, je pense que beaucoup de gens en ont entendu parler, c'est une sorte d'utilisation industrielle de l'équipement. Donc, aujourd'hui, nous examinons principalement les caractéristiques de la machine à laver industrielle qui ont vu après la compréhension de cet appareil sera plus.

Dire quelles sont les caractéristiques de la machine à laver industrielle, en fait, vraiment beaucoup. Tout d'abord, il s'agit d'un contrôle de programme informatique, d'intégration mécanique et électrique des équipements, pouvant être actionné manuellement, automatique et programmé. Par rapport aux équipements traditionnels, l'émergence de ces équipements se reflète également dans les changements et les progrès de la haute technologie, et est plus facile à utiliser, de sorte que les équipements de l'industrie industrielle sont désormais très utiles.

Deuxièmement, l'appareil est économe en énergie et protège l'environnement. La conservation de l'énergie et la protection de l'environnement ont toujours été fortement préconisées par l'État, mais pour de nombreuses raisons, certains équipements ne peuvent toujours pas répondre à cette exigence. Cependant, l'émergence de la machine à laver industrielle peut être très bonne pour répondre à ce point, l'État soutiendra certainement l'utilisation de forte, au cours de l'utilisation d'une vitesse continue stable et à fréquence variable, le personnel peut être assuré que l'utilisation est sûre. La suspension de cet appareil, les vibrations sont relativement faibles, et dans tout le processus de fonctionnement, le bruit est très faible, n'affectera pas l'environnement, mais aussi pour assurer la sécurité et la santé du personnel. Pour savoir longtemps dans un environnement bruyant au travail, la santé des gens sera certainement affectée.