Machine à laver industrielle Le principe de base de la décontamination

Machine à laver industrielle Le principe de base de la décontamination

Tout d'abord, la nature de la machine à laver industrielle emporte la décontamination. Il est bien connu que la machine à laver utilisée dans la machine à laver industrielle est de laver le solvant mécanique, de sorte que la "machine à laver" est en fait "à laver au solvant". Le premier principe d'élimination de la poussière est de dissoudre le solvant mécanique pour dissoudre les composants dissous. Ainsi, la machine à laver industrielle dans la machine à laver peut dissoudre ce type de saleté, vous pouvez laver ce type de saleté.

Deuxièmement, les auxiliaires de lavage de machine à laver industrielle. La dissolution de tout solvant organique ne contient tout simplement pas d'amidon, de protéines et de glucides, et les vêtements sont inévitablement tachés d'une telle poussière. Ainsi, comment laver l'eau propre dans le processus de nettoyage de la poussière soluble dans l'eau devient la tâche principale des compétences de lavage des machines. Dans les premières compétences de machines à récurer, la première utilisation d'alcool comme moyen d'aider à la décontamination. Et plus tard, progressivement développé un auxiliaire mécanique de gommage spécial, à savoir l'huile de savon pour machine à laver, le savon pour machine à laver, le savon pour machine à laver, etc. Les principaux ingrédients des auxiliaires de la machine à récurer sont les tensioactifs, les solvants et l'eau. L'effet est dans la machine à laver pour laver l'environnement à base de solvant mécanique, l'utilisation de vêtements et de machines à laver sur un petit nombre de vêtements de lavage à l'eau sur la saleté soluble dans l'eau. Laver à l'aide d'additifs mécaniques, afin que la méthode de lavage de la machine à récurer plus parfaite puisse nettoyer la plupart des premières poussières hydrosolubles.

Troisièmement, l'humidité de la machine à laver industrielle et son effet. Machine à laver: Wensheng Shengyi est un équipement professionnel pour laver les machines et les vêtements. Le soi-disant "sec" se réfère à l'utilisation de l'eau comme moyen de lavage. Justement parlant, la machine à récurer est en fait du "récurage au solvant". Donc, il n'y a pas d'eau dans la récureuse? La réponse est oui. Sinon, pourquoi la laveuse devrait-elle être équipée d'un séparateur d'eau liquide?

Déjà la machine mécanique à récurer est riche en certaines eaux, elle jouera certainement l'effet approprié. Des compétences en machine à laver au développement d'aujourd'hui, l'humidité mécanique des machines à laver est également la première à être connue. La pratique a prouvé que la machine à laver ne peut pas être sans eau, mais la machine à laver ne peut pas être trop d'eau. Ainsi, la bonne quantité d'eau dans la machine à récurer est excellente pour l'effet de la machine à récurer.

Les gens savent qu'après avoir lavé les vêtements après que les vêtements en plus de la saleté huileuse ont été emportés, certaines saletés hydrosolubles et autres saletés peuvent également être lavées beaucoup. Le résultat est dû à la machine à récurer à l'intérieur de l'eau. Après le lavage des additifs mécaniques de l'effet de pont, l'utilisation d'une machine à récurer pour laver l'environnement mécanique à base de solvant et une petite quantité d'eau afin d'éliminer la saleté soluble dans l'eau et les autres poussières.