Le fonctionnement et l'entretien des machines à laver industrielles sont plus pratiques

Le fonctionnement et l'entretien des machines à laver industrielles sont plus pratiques

Les machines à laver industrielles sont les plus courantes, les plus faciles et les plus faciles à entretenir dans l'équipement de lavage. La structure est compacte, le fonctionnement et l'entretien sont plus pratiques, la conception est plus adaptée, le fonctionnement est très fluide, la durée de vie est longue et ainsi de suite. , Doublure, les coques sont en acier inoxydable de haute qualité, les avantages de la zone principale sont petits, beaux et généreux, les performances sont relativement bonnes, plus durables et ainsi de suite. Pour une variété de coton, de laine, de lin, de tissus mélangés de fibres chimiques et d'autres vêtements plus adaptés, cette machine à laver est largement utilisée dans les usines de confection, les usines de lavage, les entreprises industrielles et minières, les écoles, les hôtels, les hôtels, les hôpitaux et autres blanchisseries, elle peut réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité du travail efficace, mais peut également améliorer l'efficacité du travail et réduire la consommation d'énergie, c'est une bonne aide dans nos vies.

L'élimination de diverses saletés huileuses, toutes sortes de nécessités quotidiennes (cosmétiques, lubrifiants, papeterie, etc.) contenues dans les différents types d'huile, est les principaux avantages techniques des machines à laver industrielles, car la plupart des utilisateurs sont essentiellement des machines à laver industrielles professionnelles. , l'eau de machine à laver industrielle est très limitée. Mais certains vêtements ne peuvent pas utiliser de machine à laver industrielle pour le nettoyage.

Voici le type de vêtements qui ne peuvent pas être lavés par les machines à laver industrielles:

1, les vêtements en soie ne conviennent pas pour utiliser une machine à laver industrielle pour le lavage, car la texture des vêtements en soie est douce, un broyage médiocre, le lavage dans le fonctionnement à grande vitesse de la cuve de lavage est particulièrement facile à pelucher, ce qui entraîne la formation de beaucoup de pompon sur la surface, sécher puis porter Ayez un sens de l'élégance.

2, les vêtements en soie ne peuvent pas utiliser de machine à laver industrielle automatique pour le lavage, car le tissu de soie tordu après torsion, ne convient qu'à environ 35 degrés dans la solution de savon neutre ou la solution de lavage synthétique imbibée de lavage délicat, puis rincez à l'eau, laissez le naturel dégoulinant sec.

3, les vêtements en laine ne peuvent pas être lavés avec une machine à laver industrielle, car la doublure en laine du tissu est principalement en coton et en lin, dans la rotation du tambour sera due à un rétrécissement inégal après le rétrécissement de l'eau, affectant l'apparence de la bonne, la solidité , donc des vêtements en laine généralement utilisés Nettoyage à sec.

4, avec de l'essence et d'autres solvants inflammables et explosifs, vous ne pouvez pas utiliser de lave-linge industriel, car ces solvants non seulement faciles à corroder la machine à laver, il peut y avoir en raison du processus de chauffage pendant le chauffage et d'autres phénomènes conduisant à une explosion, il doit pas dans la machine à laver Laver les vêtements avec de tels solvants.

5, tels que les chaussures et les vêtements de sable et les vêtements avec des ornements en métal ne peuvent pas utiliser le lave-linge, car il y a des objets convexes relativement durs ou des particules de friction, il est facile d'endommager la machine à laver. La grande machine à laver est une machine à laver qui peut contenir de grandes quantités de linge, ce qui est différent de la machine à laver domestique. La grande machine à laver est destinée au linge de lit, à la housse de couette, à la moquette, au rideau et à l'uniforme des employés pour les hôtels, les hôtels, les écoles, etc. Pour s'assurer que ces lieux remplacent en temps opportun les fournitures, les entreprises choisissent une grande machine à laver à réaliser. La machine à laver est un équipement mécanique, l'équipement dans le fonctionnement à long terme sera inévitablement après l'apparition de problèmes mineurs, donc lorsqu'il est utilisé pour faire attention à son entretien.

1, après l'achèvement des travaux de nettoyage, dans une boîte à savon de machine à laver à grande échelle pour les travaux de nettoyage, les résidus de savon sont corrosifs, si une accumulation à long terme dans la boîte entraînera l'érosion du réservoir de savon, une fois la boîte à savon érodée , c'est horrible pour le prochain lot de linge, car le savon est également contaminé par les vêtements, et il est concevable que le linge ainsi lavé soit plus pollué qu'avant son nettoyage. Après le nettoyage, avec de l'eau tiède pour nettoyer la paroi intérieure de la boîte à savon pour s'assurer que la boîte à savon contient un environnement de stockage propre,