Équipement industriel de blanchisserie de machine à laver pour des agents de nettoyage

Machine à laver industrielle Equipement de blanchisserie pour produits de nettoyage

L'équipement de blanchisserie pendant longtemps, la machine multipliera beaucoup de bactéries, si vous avez utilisé l'élevage de bactéries, vous avez lavé l'équipement, puis les vêtements apparaîtront comme une pollution secondaire, le corps une fois mis sur la deuxième pollution des vêtements, infection bactérienne est le pôle Facile à réaliser. Surtout pour les personnes âgées et les nourrissons, les femmes enceintes, ces groupes spéciaux, en raison de leurs propres raisons de qualité physique, sont très sensibles à l'infection bactérienne. Surtout dans le matériel de blanchisserie, l'élevage d'une partie de la moisissure, pour les femmes est très dangereux, particulièrement vulnérable à l'inflammation vaginale fongique et à d'autres maladies gynécologiques, telles que les femmes enceintes n'affecteront pas seulement les nouveau-nés seront plus sensibles aux infections, il y aura des athlètes pied ou teigne sur la peau. Eau de Javel

Bien que l'apparence de l'équipement de blanchisserie semble relativement propre, mais en raison de l'utilisation de vivaces, le baril a accumulé beaucoup de saleté. Et ensuite, il faut mettre la première moitié du pot d'eau, puis ajouter 400 ml d'eau de Javel, l'équipement de blanchisserie à ouvrir, le laisser tourner pendant environ une demi-heure, l'eau de Javel peut nettoyer la saleté à l'intérieur du tube, et cela Lorsque le drainage de l'équipement de buanderie fonctionne, car en cours de rinçage, les résidus d'eau de Javel resteront dans le tube, dans le seau d'eau et un drainage complet.

2. Produit de nettoyage spécial pour équipement de buanderie

Mettez le produit de nettoyage spécial préparé directement dans l'équipement de blanchisserie, remuez uniformément, retournez le linge après environ 20 minutes, retirez l'eau lavée. La décharge d'eau puis dans l'équipement de buanderie, ainsi déchargée à plusieurs reprises et versée plusieurs fois dans le nettoyage peut être arrêtée, et enfin rincer l'intérieur de l'équipement de buanderie, le linge à l'intérieur de l'eau peut être déchargé.

3. Le peroxyde d'hydrogène peut aller à la pharmacie pour acheter une bouteille de peroxyde d'hydrogène

Le personnel de lavage peut aller à la pharmacie pour acheter une bouteille de peroxyde d'hydrogène, versée dans le matériel de buanderie couplée à la bonne quantité de détergent, de sorte que le matériel de blanchisserie pour faire sortir la bulle puisse cesser de tourner, si immergé pendant environ trois heures, vous pouvez efficacement stériliser les bactéries, puis vous devez utiliser de l'eau propre pour la nettoyer.

4. L'utilisation générale de l'équipement de blanchisserie aura également une grande machine à laver à tambour, puis la machine à laver à tambour comment le désinfecter, si l'utilisation de la vie de la machine à laver à tambour est plus longue, ce qui nécessite un nettoyage plus difficile. Nous ne pouvons faire qu'un nettoyage simple, si vous voulez nettoyer la nécessité de trouver un maître de nettoyage professionnel de machine à laver le tambour, afin que vous puissiez nettoyer.