Machine à laver industrielle augmenter la ventilation

Machine à laver industrielle Augmenter la ventilation

Gardez le linge à l'intérieur au sec. L'environnement humide du linge a été critiqué pour les grandes machines à laver, en particulier lorsque de grandes quantités de vapeur d'eau accélèrent sa rouille. Afin de réduire l'humidité de la buanderie, vous pouvez augmenter les installations de ventilation, et la vapeur d'échappement évacuée du sèche-linge vers l'extérieur, et vérifier que le tuyau de vapeur ne peut pas fuir. Les joints de tuyau avec du ruban brut enroulé autour de l'étanche, donc ne fuit pas.

Deuxièmement, lors du lavage le moins possible de fuite. Grande machine à laver dans le temps de lavage, il y aura une fuite de la situation, de sorte que la rouille de la plaque de fer nue se produise. Les fuites ont généralement deux types de situation: 1, le roulement à la fuite d'eau, les roulements de grande machine à laver si le joint n'est pas strict, il y aura une fuite d'eau, ont généralement le traitement suivant: une colle imperméable enduite, b, la vis de roulement serré, c, remplacer le joint Cercle, d, remplacer le roulement. 2, il y a une fuite lorsque le lavage est le moment, l'eau de la porte de la machine à laver diffuse, la solution, pour maintenir un niveau d'eau modéré, ne pas un niveau d'eau élevé.

Troisièmement, souvent une machine à laver à grande échelle dans l'exposition au soleil, le soleil est le meilleur désinfectant, généralement dans l'entreprise n'est pas occupé, vous pouvez faire glisser une grande exposition de machine à laver, de sorte que vous pouvez protéger l'écran solaire d'une grande machine à laver au-dessus des taches d'eau , vous pouvez également jouer à la stérilisation. Si la surface de la machine à laver est vraiment rouillée, vous pouvez repeindre la machine à laver, mettre de nouveaux vêtements, donnant une sensation de fraîcheur.

Le niveau d'eau de la grande machine à laver à tambour est un facteur technique important affectant l'effet de lavage. Le niveau d'eau à saisir correctement, affecte non seulement la qualité du lavage, mais réduit également l'utilisation de l'équipement de buanderie, réduit l'efficacité, entraînant des pertes d'eau, d'électricité, de vapeur et de détergent. Une étude a révélé que le problème du niveau d'eau est un problème très courant, plus de 80% des utilisateurs ont différents niveaux de problèmes de niveau d'eau.

Le principal problème des gros équipements de buanderie est que le niveau d'eau de lavage principal est élevé. L'enquête a révélé que le niveau d'eau est généralement le niveau d'eau principal est élevé. Bien sûr, il y a le niveau d'eau principal et le niveau d'eau est bas, mais l'un des rares, la grande majorité des performances du niveau d'eau principal est élevé. Comment le niveau d'eau affecte-t-il le lavage? 1. Le niveau d'eau affecte directement la concentration de détergent dans la solution de lavage. Lors de la détermination du détergent, l'effet du détergent sur l'effet de lavage est déterminé principalement par la concentration de la liqueur de lavage (action chimique). Le niveau d'eau est élevé, ce qui indique que l'injection d'eau de la machine à laver, la concentration de détergent sera réduite, la détergence de lavage sera affaiblie.