Machine à laver industrielle progressivement agrandie

Machine à laver industrielle progressivement agrandie

Machines à laver industrielles, élution automatique des deux mots je crois que nous avons entendu, car la relation entre les deux plus "intimes", donc tout le monde est facile à confondre. Aujourd'hui, législation sur le net avec tout le monde pour parler de cette machine à laver industrielle à élution automatique entre la relation.

Les machines à laver industrielles sont deux types de produits utilisés pour la majeure partie des équipements de lavage à l'eau en tissu, le titre est différent de la machine à laver industrielle qui est un nom de produit spécifique, en même temps, il peut être décrit comme le nom de tout le lavage industriel machine. Dit que c'est le nom d'un produit spécifique, qui est notre machine à laver industrielle horizontale traditionnelle, l'émergence des premiers produits, la machine à laver industrielle est appelée c'est le seul, mais plus tard avec la "famille" de produits progressivement élargie, avec une machine d'élution automatique, élution cuire une machine et d'autres produits, le mot est devenu un vocabulaire de l'industrie. Est devenue toute la capacité de buanderie à tube unique de plus de 10 kg, applicable à tous les hôtels, chambres d'hôtes, buanderie hospitalière, buanderie, usine et autres lieux industriels du terme général de la machine à laver.

La machine d'élution automatique fait référence à un produit spécifique, c'est-à-dire autonome pour compléter le chiffon du prélavage au lavage principal, du lavage principal au rinçage, du rinçage à la déshydratation de l'ensemble des produits du processus de blanchisserie. différent: une plus grande capacité, une meilleure performance de lavage, plus durable, plus applicable. Par exemple, la série de produits XGQ, XTQ de mon entreprise. Bien qu'il ait également comme élution, élution et ainsi de suite, et ainsi de suite, mais quel que soit le nom, le produit est la seule référence.

Donc, de ce point de vue, la machine à laver industrielle fait référence à un nom d'industrie, l'élution automatique est un produit spécifique, si la relation entre les deux, alors la machine à élution automatique appartenant à la machine à laver industrielle, espérons que nous ne devons pas être confondus.

Et aujourd'hui, je ne parle que de cela, afin de renforcer la compréhension de tout le monde, de connaître la différence entre les deux, puis dans l'achat réel et le vendeur de communiquer, non pas à cause d'un produit appelé les erreurs, achetez sur la résistance. En fait, non seulement cela, pour la machine d'élution automatique de machine à laver industrielle, le marché l'a également appelé comme machine à laver, machine à laver industrielle, machines à laver industrielles.

Enfin, pour que tout le monde soutienne le déménagement, le choix réel peut souhaiter un appel semi-automatique et entièrement automatique, comme les machines à laver industrielles automatiques, les machines à laver industrielles semi-automatiques, car la première se réfère à la machine d'élution automatique, tandis que la seconde se réfère à la machine à laver industrielle horizontale La Cette méthode n'est pas seulement applicable à mon entreprise, mais aussi pour d'autres fabricants de machines à laver industrielles.