Machine à laver industrielle considérer le facteur est

Machine à laver industrielle Considérez que le facteur est

Le temps de lavage de la machine à laver industrielle de l'hôtel doit être arrangé et les questions de précaution

Premièrement, dans la machine à laver industrielle de l'hôtel, le temps de lavage est l'un des facteurs les plus importants affectant l'effet de lavage des mauvaises herbes, nous devons saisir scientifiquement et rationnellement le temps de lavage de la machine à laver industrielle de l'hôtel. Machine à laver industrielle d'hôtel nettoyant une grande variété de linge, différents types de linge La machine à laver de machine à laver d'hôtel est également différente, nous devons être scientifiques et raisonnables pour saisir le temps de lavage de la machine à laver industrielle d'hôtel, dans les plus brefs délais pour obtenir les meilleurs résultats .

Deuxièmement, il y a un point de vue selon lequel le même type de lavage du tissu de saleté avec la machine à laver industrielle de l'hôtel, 90% et 75% de la capacité installée par rapport au premier tissu que ce dernier, tant que l'extension du temps de lavage et plus de détergent , vous pouvez obtenir le même effet. En fait, cette vue est fausse, car il n'y a pas de considération en raison de la surcharge et affecte les facteurs mécaniques de lavage de la machine à laver industrielle de l'hôtel, même si le détergent et prolonger l'effet du temps de lavage ne sera pas grand, ne fera que gaspiller des matières premières et du temps.

Quatrièmement, les taches générales après un certain temps de lavage peuvent être éliminées, mais le lavage à contre-courant doit être approprié pour prolonger le temps de lavage. Les performances du détergent ont un certain effet décisif sur l'efficacité de décontamination et la vitesse du lavage principal. La détergence du détergent est élevée et la vitesse de décontamination est plus rapide. Le détergent alcalin fort devrait minimiser le temps de lavage et éviter d'endommager le tissu.

5, les dispositions de temps de lavage de la machine à laver industrielle de l'hôtel doivent également être considérées comme la structure du tissu, les performances, la solidité des couleurs, le degré d'ancien et de nouveau et la solidité du tissu, etc.

Sixièmement, pour le temps de nettoyage des machines à laver industrielles, beaucoup de gens pensent que plus le temps de lavage est long, meilleur est l'effet de lavage. En fait, longtemps pour nettoyer la saleté sera dispersée dans l'eau une fois de plus absorbée dans l'herbe, mais n'a pas obtenu un effet propre, donc l'ensemble scientifique et raisonnable du temps de lavage des tissus est la machine à laver industrielle de l'hôtel qui lave un important facteur.

1, le choix de la machine à laver industrielle est une considération importante lors de la consommation d'énergie et d'eau. Une machine à laver industrielle écoénergétique permet non seulement de protéger l'environnement, mais également de réduire les coûts d'exploitation et d'économiser de l'argent. Une machine à laver industrielle économe en énergie peut nécessiter un investissement initial plus coûteux, mais elle est moins chère à long terme.

2, est maintenant une machine à laver industrielle écoénergétique largement efficace. Efficacité énergétique et niveau de performance de toutes les machines à laver industrielles, de AG, niveau A pour les plus économes en énergie. Les machines à laver industrielles sont classées en utilisant des tests, des tests et un étiquetage normalisés de leurs propres fabricants de machines à laver industrielles médicales.

3, les performances de lavage et le test d'efficacité d'essorage constituent la base. Les machines à laver industrielles médicales plus chères sont généralement plus performantes car elles incluent souvent de nombreuses fonctionnalités qui améliorent l'efficacité, telles que les systèmes de contrôle électronique qui aident à réduire la consommation d'énergie et d'eau. Le chargeur frontal est souvent plus efficace car, en haut de la machine, les vêtements doivent être complètement immergés dans l'eau tandis que le chargeur frontal ne peut fonctionner qu'à moitié plein d'eau.