Analyse de la machine à laver industrielle de l'automatisation

Machine à laver industrielle Analyse de l'automatisation

Il existe une analyse sur l'automatisation des machines à laver industrielles

L'augmentation des coûts de main-d'œuvre et du coût de la consommation d'électricité a rendu plus probable que de plus en plus d'utilisateurs soient prêts à acheter des fonctions à une seule machine pour intégrer des machines à laver industrielles plus automatisées. Eh bien, aujourd'hui, la société va parler de l'automatisation de cette machine à laver industrielle.

Dans le domaine des machines à laver industrielles, le degré d'automatisation représente le degré d'intégration des fonctions d'une seule machine et le degré d'automatisation de l'opération de lavage du linge. Au milieu, moins il y a de travailleurs et plus le linge est lavé, plus la machine à laver industrielle sera automatique et plus elle sera faible.

Pour une telle analyse, sur le marché actuellement dans l'utilisation de machine à laver industrielle en fonction du degré d'automatisation des hauts et des bas, à son tour, est une telle classification, porter le poids du dragon de blanchisserie, suivie par la machine à laver et sécher est Le lavage hors ligne entièrement automatisé est également une machine à laver industrielle horizontale. À propos de la lessive, le dragon est un lavage de 8 à 16 entrepôts l'entrepôt en même temps, il peut être fini dans une herbe en tissu automatique d'une heure environ 1200-2000 kg de prélavage, lavage principal, rinçage, neutralisation, sertissage, circulation d'eau et filtration adoptées déshydratation 70% d'économie d'eau et l'économie d'électricité était supérieure à 60%, économiser environ 80% de main-d'œuvre, et peut être utilisé, et à travers le séchoir est fini l'herbe en tissu à laver, pour enlever la dernière machine à laver industrielle, cuisson à plusieurs opérations. À propos de l'élution de la machine à sécher et du lavage automatique, c'est plus pour la structure verticale traditionnelle, le linge dans le même tambour à commande automatique par programme informatique pour terminer le lavage, le blanchiment ou le séchage des machines à laver industrielles, pour ce type de modèle, atteint un certain degré d'automatisation, et le prix bon marché, et une capacité de lavage d'une heure: à environ 150 kg, de sorte que la plupart peuvent répondre à la demande de divers utilisateurs de linge. Pour la machine à laver industrielle horizontale, la performance est la machine à laver industrielle la plus traditionnelle et la plus stable, mais en raison de la seule machine ne peut être terminée que la tâche de lavage du tissu en gazon, donc à l'heure actuelle, une grande partie a été abandonnée par la blanchisserie, mais c'est toujours pour chaque usine de confection et de textile pour le traitement de lavage des tissus en vrac que l'arme de choix.

Tout cela affectera non seulement le degré de discrétion de l'automatisation des machines à laver industrielles de choisir et d'employer des personnes, la discrétion des coûts de l'électricité de l'eau, mais affectera également notre pour le recyclage des eaux usées et le traitement du degré de difficulté. Mais avec l'amélioration du degré d'automatisation, les prix des produits correspondants augmentent, alors comment choisir entre les deux en fonction de votre propre solidité financière et de vos besoins quotidiens moyens de lavage du linge.