Machine de pliage Machine de pliage

Machine de pliage Machine de pliage

L'émergence de machines plieuses pour le développement industriel fournit une condition pratique, mais aussi la libération de la main-d'œuvre et des ressources matérielles, mais aussi pour assurer la production de la normative, de sorte qu'elle est rapidement devenue la reconnaissance de l'industrie, et a été largement utilisée, puis son rôle Qu'Est-ce que c'est? Comment pouvons-nous l'installer pour garantir son efficacité? Nous voyons l'introduction ci-dessous.

Le rôle de la plieuse:

Le rôle de la machine à plier dans nos vies peut se refléter autour de nous, nous avons utilisé le papier mouchoir, les fabricants de vêtements après la production de vêtements, la nécessité de les empiler soigneusement, envoyés aux vendeurs, dans ce processus, l'existence d'équipements est très importante.

Bien que l'utilisation du client doive prêter attention à certains détails, si vous ne faites pas attention aux détails de l'affaire, peu importe la qualité de l'équipement, passez une mauvaise journée, alors, assurez-vous que l'équipement a un bon travail efficacité, nous devons d'abord assurer sa durée de vie, utiliser le temps doit être en temps opportun nettoyer la poussière de surface, pour assurer que l'équipement propre et bien rangé; l'utilisation de l'équipement lorsque le besoin d'addition en temps opportun du lubrifiant pour chaîne et engrenages.

L'utilisation de l'équipement doit faire attention à vérifier l'air comprimé, car le principe de fonctionnement de l'équipement est le principe de la compression de l'air, est de comprimer complètement l'air, de manière à obtenir l'effet de ces stéréotypes, nous devons donc faire attention à si la plage normale de l'air comprimé, mais aussi nettoyer Le capteur au-dessus de la poussière, sinon cela affectera l'induction. Matériel de lavage: lave-linge automatique, sèche-linge, machine à repasser. 3 types de machines. Il existe des plieuses, l'usage domestique actuel très peu. Principalement en raison des prix élevés. S'il s'agit de nettoyeurs à sec. Utilisez un équipement de nettoyage à sec, une machine de nettoyage à sec, il existe des points automatiques et semi-automatiques ou selon les différents points du milieu de lavage.

Machine à laver fonctionne par l'eau, le linge, le drainage et la déshydratation quatre processus. Dans la machine à laver, ces quatre processus sont contrôlés par le bouton-poussoir correspondant. Machines à laver, ces quatre processus peuvent être entièrement automatiques, jusqu'à la fin du linge. Caractéristiques de la machine à laver

1, machines de nettoyage à sec, y compris l'utilisation de différents solvants, machines de nettoyage à sec, telles que les nettoyeurs à sec au tétrachloroéthane, les machines de nettoyage à sec au noir de carbone, les machines de nettoyage à sec à l'huile, les machines de nettoyage à sec au dioxyde de carbone liquide, les machines de nettoyage à sec au fluor, etc., tous, types de machines de nettoyage à sec Selon ses différents indicateurs techniques, on peut diviser la machine de nettoyage à sec de type ouvert, la machine de nettoyage à sec entièrement fermée et la machine de nettoyage à sec de cinquième génération. 2, catégorie de machine à laver, y compris machine à laver simple, machine de déshydratation et machine à laver machine à sécher tunnel machine à laver continue, et son système de lavage automatique tunnel intégré. La machine à laver selon ses différentes performances peut être divisée en suspension fixe par gravité et suspension complète. 3, catégorie de séchoir, y compris séchoir d'échappement, séchoir à air composite, séchoir intelligent, etc. Le séchoir d'échappement selon sa structure différente peut être divisé en haut du soufflage et en bas de deux types d'aspiration. Selon l'état du conduit, il peut être divisé en type de conduit axial et de type méridien. 4, machine à repasser, y compris machine à repasser à rouleau chaud droit, machine à repasser à rouleau chaud à fente, machine à plier universelle, machine à plier pour tableau léger, machine à repasser pour portrait toutes sortes de machine à repasser pour plieuse de vêtements spéciaux, etc. 5, catégorie de machine de pliage, y compris les machines de pliage universelles, les machines de pliage spéciales, les convoyeurs de pliage, les machines à plastifier, etc. 6, machines auxiliaires, y compris la plate-forme de repassage, pour tacher Taïwan, petit générateur de vapeur, machines de transport de vêtements, etc.