Machine à laver le fer à repasser

Machine à laver le fer à repasser

La machine à repasser en tissu est une machine à laver appartenant au matériel de repassage du linge. Une buanderie afin d'améliorer l'efficacité, il n'y a pas de machine à repasser ne suffit pas, la machine à repasser est divisée en plusieurs types, la machine à repasser à chaud double que la vitesse de la machine à repasser à un bâton, la machine à repasser à rouleaux multiples plus rapide, plus efficace le prix est également plus cher que les deux autres. La machine à repasser à rouleaux multiples est la raison pour laquelle le coût élevé de sa conception est unique, mais la machine à repasser parfois en raison de certains problèmes de maintenance ou de production et n'a pas réussi à obtenir une bonne production et un bon effet de repassage. La machine à repasser ne répond pas à l'effet standard attendu. Environ la moitié de la raison vient du montage et de la maintenance de l'équipement.

Les mauvaises herbes après le repassage de l'eau s'évaporeront et l'évaporation de l'eau à travers la machine à repasser chaude ressentie par le ventilateur d'extraction sera aspirée. La lourde charge de travail de la machine à tisser est souvent affectée par la capacité de déshumidification sous vide du ventilateur d'extraction, mais la tâche d'inspection de déshumidification sous vide est souvent négligée par le personnel de maintenance. L'entretien du ventilateur d'extraction améliorera non seulement considérablement la capacité de repassage de la machine à repasser, mais améliorera également l'effet du tissu après la finition.

Un dimensionnement excessif ou un temps de dimensionnement est trop court, cette méthode de dimensionnement consiste uniquement à rester dans la surface du tissu plutôt qu'à y pénétrer, conduira au tissu lorsque la pâte à repasser" pâte" situation de tapis chaud en direct. De sorte qu'il y aura toutes les conditions provoquées par une mauvaise déshumidité, même si la machine à plaques de ventilateur de la machine à tisser elle-même fonctionne en bon état. Si le ventilateur tourne encore dans la machine à repasser le linge, la même situation se produira. Vous devez désactiver l'interrupteur du ventilateur, jusqu'à ce que le chiffon de cire complètement à travers la machine à repasser Caixing. La cire ne doit pas être saupoudrée directement sur la cuve chaude, ce qui fera coller le feutre chaud, c'est le pire d'une situation.

Il est très important que la rainure chaude à chaud soit très importante. En général, c'est le travail du mécanicien de la blanchisserie de reconditionner le feutre chaud. Feutre à aiguille en polyester pour la température du réservoir chaud jusqu'à la situation 170 ℃, le feutre méta-aramide est utilisé pour la fente chaude à température plus élevée. Traditionnellement, beaucoup de machines à repasser à gazon doivent enrouler trois tours (couches) de feutre chaud, mais maintenant vous pouvez utiliser du feutre chaud légèrement épais, seulement deux tours peuvent faire la rainure chaude pour atteindre le diamètre requis. Le feutre le plus épais doit être utilisé autant que possible, car il est plus robuste, peut avoir une porosité plus élevée, peut réduire la résistance au vide à travers le rouleau chaud. Améliorer l'effet de déshumidification sous vide consiste à augmenter le rendement de la machine à repasser à gazon en quelque sorte.

L'excès de feutre chaud du matelas peut provoquer des plis sur le tissu, généralement une rangée de plis viticoles. Les rides de la plaque et l'effet de repassage moins sec suggèrent que la couverture chaude est suffisamment enveloppée, ce qui entraîne le contact avec le rouleau chaud et le creux chaud avec l'apparition de zones inégales, et même hors du pli. Lors de l'installation d'une nouvelle machine à repasser le linge, elle doit être équipée d'un ruban à mesurer en métal pour mesurer la longueur du rouleau à chaud pour être précise au millimètre - cette fois, la précision est extrêmement importante.