Chauffage à vapeur

Chauffage à vapeur

Dans des circonstances normales, lorsque la machine à repasser apparaît comme de l'herbe rugueuse, il existe des propriétés artificielles et non humaines, c'est-à-dire leurs propres propriétés mécaniques et une utilisation pratique du fonctionnement des problèmes existants, nous sommes ici pour présenter le suivant.

Pour le premier point, sa propre performance mécanique cette pièce. La machine à repasser au moment de l'usine, est strictement testée, donc la structure d'origine de la machine et il n'y aura pas de problème. Pour l'utilisation d'une machine à repasser de longue date, il y aura des parties de transmission de la précision qui ne conduiront pas directement à des problèmes directs de tissu chaud. Pour la machine à repasser traditionnelle de type rouleau (rouleau), si le nombre de tambours est inférieur, vous devez repasser plusieurs fois afin d'obtenir un meilleur effet de repassage. Dans ce cas, il est recommandé de remplacer le produit approprié.

Le deuxième point, l'utilisation réelle de cette opération. Comme la machine à repasser est divisée en chauffage électrique, chauffage à vapeur, chauffage au gaz et autres types, l'utilisation réelle des problèmes est donc différente. Dans des circonstances normales, pour la machine à repasser à chauffage électrique, l'échauffement n'est pas suffisant, l'instabilité de la tension peut provoquer le problème de l'herbe rugueuse en tissu rugueux. Le chauffage à la vapeur et au gaz peut être dû à la pression de la vapeur n'est pas suffisante et à la vitesse de repassage causée par une mauvaise. Lorsque ce type de problème se produit, la solution efficace consiste à déboguer les paramètres d'environnement de travail les plus appropriés en fonction du linge.

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, le lavage des vêtements pour améliorer en même temps, le lavage des vêtements après la formation est également très important, et cette fois la machine à repasser pour remplir son rôle. Parce que la machine à repasser est une machine à laver, appartenant au matériel de repassage du linge. Ses principaux composants sont généralement simples, deux rouleaux (la machine à repasser moderne peut contenir trois rouleaux), le rouleau à la main ou la rotation électrique, à une certaine température, lorsque les vêtements mouillés à travers les deux rouleaux, vous pouvez retirer un grand nombre de l'eau, et pour obtenir l'effet de repassage. Pour les draps, nappes, chiffons et ainsi de suite le processus de laminage. La machine à laver est principalement utilisée dans l'hôtel, les hôpitaux, les usines et les autres flux de personnel dans des endroits plus grands, la grande lessive habituelle est également une demande, nous partagerons ensuite l'utilisation de conseils de machine à repasser.

Tout d'abord, gardez la machine à repasser propre et propre: pour vous assurer que la machine à repasser à fer chaud nettoie le lustre métallique argenté. Toute autre couleur peut être de l'herbe propre et sale, pour apporter le problème caché.

Deuxièmement, l'épilation à la cire: la plupart des opérateurs à repasser à la machine à cirer ne sont souvent pas trop c'est la quantité d'insuffisant. Les experts disent, souvent épilation à la cire, mais assez c'est assez. Dans des circonstances normales, toutes les 2-3 heures pour épiler une fois. Si la cire est fraîche et douce, mettez la poudre de cire saupoudrée; si la cire est dure, n'ajoutez pas de poudre de cire.

Troisièmement, le pH neutre: gardez le pH entre 6-7. Un pH bas fera frotter l'herbe d'un seul rouleau et émettra un son de "cri".

Quatrièmement, observez la vitesse de repassage et la vitesse d'avance: la vitesse de repassage et l'alimentation de la fin du type de linge sont étroitement liées. Par exemple, de petits morceaux de tissu, comme du tissu buccal, peuvent être à une vitesse de 30 pieds par minute (environ 9 m / min), mais on ne peut pas dire que la même vitesse est également utilisée.

Cinquièmement, l'eau du linge et la température du réservoir chaud: la température du réservoir chaud de la machine à repasser est plus basse, ce qui signifie que pour être aplati, la quantité d'eau dans l'herbe doit également être inférieure. Si la température du lit chaud n'est que de 270 ° F (132 ° C) ou même inférieure, l'herbe est facile à carder. Plus la température de la cuve chaude est élevée, plus l'herbe brossée peut être humide.

Sixièmement, la taille du rouleau: pour mesurer régulièrement la circonférence du rouleau. Lorsque la circonférence du rouleau est inférieure au minimum du fabricant d'équipement, cela signifie que la capacité de production de la machine à repasser est fondamentalement réduite de 50%.