Vitesse de repassage de la repasseuse

Repasseuse à plat Vitesse de repassage

Tout d'abord, gardez la machine à repasser propre et propre: pour vous assurer que le bain chaud de la machine à repasser nettoie le lustre métallique argenté. Toute autre couleur peut être de l'herbe propre et sale, pour apporter le problème caché.

Deuxièmement, l'épilation à la cire: la plupart des opérateurs à repasser à la machine à cirer ne sont souvent pas trop c'est la quantité d'insuffisant. Les experts disent, souvent épilation à la cire, mais assez c'est assez. Dans des circonstances normales, toutes les 2-3 heures pour épiler une fois. Si la cire est fraîche et douce, mettez la poudre de cire saupoudrée; si la cire est dure, n'ajoutez pas de poudre de cire.

Troisièmement, le pH neutre: gardez le pH entre 6-7. Un pH bas fera frotter l'herbe d'un seul rouleau et émettra un son de "cri".

Quatrièmement, Flatwork Ironer observe la vitesse de repassage et la vitesse d'avance: la vitesse de repassage et l'alimentation de la fin du type d'herbe sont étroitement liées. Par exemple, de petits morceaux de tissu, comme du tissu buccal, peuvent être à une vitesse de 30 pieds par minute (environ 9 m / min), mais on ne peut pas dire que la même vitesse est également utilisée.

Cinquièmement, l'humidité de l'herbe en tissu et la température du réservoir chaud: la température du bain chaud de la machine à repasser plus basse, ce qui signifie que l'aplatissement dans l'eau de l'herbe doit également être inférieur. Si la température du lit chaud n'est que de 270 ° F (132 ° C) ou même inférieure, le linge est facile à carder. Plus la température de la cuve chaude est élevée, plus l'herbe brossée peut être humide.

Sixièmement, Flatwork Ironer la taille du rouleau: pour mesurer régulièrement la circonférence du rouleau. Lorsque la circonférence du rouleau est inférieure au minimum du fabricant d'équipement, cela signifie que la capacité de production de la machine à repasser est fondamentalement réduite de 50%.

Troisièmement, la surveillance de la vitesse linéaire de la machine à repasser: pour toutes les machines à repasser, il est nécessaire d'augmenter la vitesse linéaire de la machine à repasser (lorsque le tissu traverse la machine à repasser, la vitesse du rouleau suivant est toujours plus rapide que celle du rouleau précédent). La plupart des anciennes machines à repasser ont la même vitesse que tous les rouleaux, donc l'augmentation de la vitesse des rouleaux suiveurs est souvent obtenue en augmentant l'épaisseur du feutre chaud. La vitesse linéaire est critique lors du repassage du lin polyester. Si l'herbe semble frotter un seul, vous devez vérifier l'épaisseur du tapis chaud ou la vitesse du rouleau.