Fer à repasser Flatwork

Fer à repasser Flatwork Effet de repassage

Machine à repasser à linge comment mieux repasser

Programme de repassage - tissu buccal, taie d'oreiller

1. préparer

Lavera, fera cuire un bon tissu buccal, taies d'oreiller selon les dispositions de la pile, taie d'oreiller pour lisser l'ouverture et l'ouverture pour être cohérent, et ajuster la vitesse de la machine, tissu buccal 10 m / min, taie d'oreiller 12 m / min.

2. repassage:

La taie d'oreiller ou le tissu buccal aux quatre coins aplatis, mis directement dans la bande transporteuse, ses mains doivent finir rapidement, des deux côtés de l'essuyage, faites attention à observer le repassage du linge que ce soit le phénomène des rides, pour être un chiffon à cirer en temps opportun , trouvé taché, cassé et doit être retiré rapidement, pliez le coin pour montrer le nouveau lavage, pliez les deux coins pour la perte signalée.

3. Tissu d'interface, taies d'oreiller

Vérifiez la qualité du tissu ou de la taie d'oreiller, nécessitant un repassage, un séchage à chaud, pas de rides, un chiffon buccal de taille modérée, sera lavé, une perte signalée de la personne placée, pliée lorsque le tissu en tissu 100 piles, taies d'oreiller 4 Une pile de piles, et 25 piles de 100 étagères, et enfin le nombre d'enregistrements précis.

Procédures de repassage - draps, nappes

1. secouant les draps.

Le lit sera placé conformément aux dispositions de la tombe dans la grande voiture à gazon en tissu, aux exigences du pli, aux quatre coins à plat, et prié de faire attention à vérifier la qualité du lavage, taché après la découpe du grand mouillé traitement humide,, Lorsque les draps font attention à la sécurité.

2. repassage:

Ajustez la vitesse de la machine, les feuilles ou la nappe à plat, droites et mettez le tapis roulant, tandis que la main va affaisser les feuilles ou la nappe en douceur. rides, si nécessaire, pour lutter contre le chiffon de cire, frottis à enlever rapidement, pliez l'angle pour le nouveau lavage, pliez le double angle pour la perte signalée.

3. prendre des draps, des nappes

Mettez les draps, nappes automatiquement actualisées par la machine, demandé de vérifier la qualité du pliage, plats sans plis, il y aura des taches, signalera la perte de l'individu placé dans le processus de pliage, faites attention à vérifier les draps, nappe sèche, si nécessaire, ajustez la vitesse, le dimensionnement de la nappe doit être modéré, selon les spécifications, les types de classement placés, le dernier enregistrement. Quelques jours plus tard, à l'entrepôt uniforme, le nombre d'exigences précises, transfert clair.