Flatwork Ironer Flat Fabric Of Hot

Avec le développement de l'industrialisation, de nombreuses machines ont été améliorées. Quelle machine de pliage et de repassage utilisée en combinaison pour obtenir un effet d'automatisation parfait, alors Shanghai partagera le contenu pertinent pour tout le monde.

Flatwork Ironer Flat fabric of hot

Plieuse

L'utilisation de la machine à repasser pour le repassage des tissus et de la machine à plier pour en former un, le repassage peut économiser de la main-d'œuvre peut améliorer la vitesse de repassage. La machine de pliage fonctionne comme suit: l'utilisation de la livraison de la machine de pliage lorsque l'opérateur peut aplatir le coin du tissu dans la pince, les feuilles de la machine de pliage et d'autres tissus commenceront à monter dans la housse de couette chaude peuvent être utilisées pour empêcher le dispositif de plissement de la couverture , L'utilisation de la machine sur la brosse à partir des côtés gauche et droit de la couette sera plate des deux côtés de l'appartement, puis utilisez la bande transporteuse pour serrer, modifier la courtepointe de la courtepointe. Tels que le tissu de plaque chauffante et d'autres tissus grands et plus lourds, la partie centrale de l'affaissement facile, l'utilisation d'une machine de pliage au centre de l'avant du dispositif de levage pour aider, le tissu peut être parfaitement intégré dans le repassage de la machine à repasser. Dans la partie à repasser du tissu a un volume, avec une brosse à bande à chiffonner aux deux extrémités du pli pour peigner, peut réduire les rides. Dans des circonstances normales, le tissu envoyé à la station de réception, l'utilisation de la livraison du système d'aspiration sous vide au dispositif de convoyage, l'utilisation d'une pince à ressort, appuyez sur le tissu, le tissu plus lourd sera une transmission plus stable. La machine à repasser peut être utilisée pour les draps, la housse de couette, les nappes, le tissu buccal, les sacs d'oreiller et autres machines à repasser, la transmission de tissu de la machine pliante, entièrement équipée.

Machine à repasser

Machine à repasser également connue sous le nom de machine à repasser ou machine à repasser, selon le principe de la conception à chaud pour le tissu après le lavage d'une grande surface de tissu après l'échaudage à chaud, comme les draps, la couette, la nappe, etc., mais également adaptée à relativement petit tissu plat chaud, repassage, séchage (comme les sacs d'oreiller, les tabliers, les linges à bouche, etc.). Principe de travail de la machine à repasser La machine à repasser selon le système de chauffage est divisée en deux catégories.

L'un est le type de chauffage à tambour, c'est-à-dire le tambour en tant que corps de chauffage, par le système de transport, le système de transmission, le système de contrôle, le rack et d'autres composants. La pompe à chaleur est généralement constituée d'une plaque en acier inoxydable avec une épaisseur de paroi uniforme du cylindre creux, dans le cycle d'entrée du cylindre de chauffage à vapeur, de l'eau condensée du baril dans le fond du fond de la décharge du tube à décharge. Lorsque le tissu est chaud, la vapeur générée est évacuée par le capot d'échappement disposé au-dessus de la machine. Si l'utilisation du chauffage électrique, dans le cylindre creux avec dispositif de chauffage électrique, à travers le chauffage par rayonnement infrarouge. Machine à repasser à tube de séchage avec lingot sous forme d'enveloppe, la surface de l'enveloppe pouvant atteindre 75% ou plus, la zone d'utilisation à chaud est relativement grande. La machine à repasser à tambour chauffant à vapeur nécessite un contrôle de la pression de vapeur dans le 0,6 MPa ci-dessous.

L'autre pour le type de chauffage à fente inférieure, appelé fente chaude. La surface chaude de la fente inférieure est en acier inoxydable ou en plaque composite en acier inoxydable pour former une cavité creuse semi-circulaire, le chauffage à vapeur sous pression intérieure ou le chauffage à huile à conduction thermique, la formation de chauffage du corps principal, avec la bande transporteuse , Systèmes, systèmes d'alimentation et systèmes de commande, etc. forment ensemble une machine à repasser. Ce type de machine appuyant sur le gros tambour est rempli de trous dans le cylindre en fer creux, l'extérieur enroulé autour du ressort dense et la composition de la couverture sur la couverture, le tambour chaud sera pressé par le tissu, à travers toute la rainure inférieure chauffante surface. Comme le système de déshumidification est connecté à une extrémité du tambour, la vapeur produite par le tissu chaud est pompée directement du système de déshumidification.

Machine à repasser de chauffage à fente inférieure en raison du rouleau supérieur pour se déplacer de haut en bas, la surface de la rainure chaude est généralement inférieure ou égale à la moitié d'une surface circulaire, la zone peut être utilisée par rapport à la machine de chauffage à tambour est petite, l'efficacité thermique est relativement faible, mais la pression Big, tissu échaudé est bonne. Le bas de la bouche de la bouche de repassage à chaud de la machine à repasser, le vêtement était un tissu de vêtements chauds initial des exigences élevées de la pression de vapeur sont relativement élevées. La pression de vapeur de la machine à repasser de chauffage de la fente intérieure est basse, ce qui peut facilement causer un problème de "liste de frottement" (extrusion du tissu terminée). Lorsque la machine à repasser à chaud fonctionne, la vitesse de travail peut être ajustée. Dans les mêmes conditions de pression de vapeur, la vitesse de repassage dépend de la taille du cylindre de séchage et de l'épaisseur du tissu. Tambour de machine à repasser avec un seul tambour, double tambour, trois tambours et quatre tambours et autres formes, le choix de la machine à repasser ', selon le lavage, la cuisson, le repassage du numéro de sélection, la pression de la vapeur n'est pas assez grande, le choix de plus de machine à repasser à rouleaux est plus approprié.