Repasseuse à plat selon l'état de l'alimentation en vapeur

Repasseuse à plat Selon l'état de l'alimentation en vapeur

Normalement, la mise en service de la machine à repasser est effectuée en même temps que le test. À cet effet, il est nécessaire de préparer une certaine quantité de tissu avec de l'eau détrempée et séchée pour sécher

1. Vérifiez le niveau de l'équipement de réglage et l'état du sol et du pied.

2. Retirez toutes sortes de fixations de protection pendant le processus de transport de l'équipement et vérifiez la qualité de l'assemblage des pièces (inconvénients et équipement pour le transport complet du conteneur).

3. Branchez la source d'air comprimé, vérifiez l'état de fonctionnement des trois composants pneumatiques et ajoutez de l'huile de lubrification appropriée au graisseur si nécessaire.

4. Mettez sous tension, vérifiez la direction du moteur, coupez l'alimentation si nécessaire, ajustez la séquence de phases de l'alimentation triphasée, veuillez terminer l'ensemble du contrôle alcalin et rebrancher l'alimentation électrique de l'équipement.

5. Vérifiez l'état de fonctionnement du bouton d'arrêt d'urgence de la clôture de sécurité et l'équipement de la machine à repasser.

6. Réglez la vitesse de rotation du tambour et vérifiez les conditions changeantes du dispositif de réglage de la vitesse et de la vitesse du rouleau.

7. Configurez la ceinture de guidage de repassage du linge en fonction des besoins.

8. Ouvrez l'équipement pour la soupape de vapeur et la soupape de purge de vapeur, vérifiez l'élévation de température de la partie de repassage de l'équipement, l'état d'étanchéité de l'interface du tuyau et l'état de fonctionnement du purgeur d'eau.

9. Ajustez la vitesse du rouleau en fonction des conditions d'alimentation en vapeur, simulez l'état de fonctionnement réel de la machine à repasser, placez le tissu préparé et appuyez sur la machine pour lancer le test.

1. Le cylindre est chauffé et pressé à plat

Le système de chauffage du système de chauffage à tambour peut être divisé en trois types: chauffage à vapeur, chauffage électrique et chauffage au gaz selon différentes méthodes de chauffage:

1. Le chauffage à la vapeur est généralement composé d'un rouleau, d'un tuyau de vapeur d'entrée, d'un joint d'étanchéité rotatif, d'un tuyau de condensat d'échappement et d'un purgeur de vapeur. La vapeur, qui a une certaine pression et une certaine lueur de température, pénètre dans le cylindre par l'arbre creux du tube à vapeur, le joint d'étanchéité rotatif et le cylindre creux en acier inoxydable. Chauffage du tambour; Il y a une soupape de sécurité à côté du tuyau de vapeur d'entrée, c'est-à-dire lorsque la pression de vapeur dépasse la pression nominale du tambour. La soupape de décharge s'ouvre automatiquement et libère rapidement la vapeur pour assurer la sécurité du rouleau. Lorsque le cylindre est chauffé à plus de 140 ℃, le tambour peut être la surface du rouleau d'entrée des yeux pour le repassage. Au cours du repassage, l'humidité des vêtements s'évapore en vapeur d'eau, qui est installée dans la hotte d'aspiration au-dessus du tambour pour faire sortir le ventilateur et le ventilateur aspire la vapeur d'eau à l'extérieur. Le tambour est refroidi par l'absorption d'humidité du tissu. Une partie de la vapeur est condensée en eau et les rouleaux sont évacués par le condensat et le purgeur de vapeur.

2. Le type de chauffage électrique est généralement composé d'un rouleau, d'un radiateur électrique et d'un cadre fixe, et certains d'entre eux adoptent la structure du chauffage électrique indirect. Le radiateur électrique est fixé au milieu du cylindre par le cadre fixe, et la chaleur du radiateur électrique chauffe directement le rouleau. Dans les radiateurs électriques, plusieurs tuyaux de chauffage sont divisés en groupes en moyenne, qui peuvent être ajustés en fonction de la puissance de chauffage.