Sur l’importance du vide machine à repasser

Machine à repasser est une sorte de machine à laver, appartenant à la lessive et le repassage et la finition de matériel. Ses principaux composants sont généralement simples, doubles, rouler, rouler à la main ou de la course de puissance, atteint une certaine température, lorsque les vêtements humides entre les deux rouleaux, vous pouvez éliminer beaucoup d’humidité et obtenir l’effet de repassage. Utilisé pour les draps de lit, nappes, carré de tissu et ainsi de suite.

Lin après le repassage de ligne, l’eau s’évapore dans le linge et l’évaporation de l’eau par machine à repasser chaud ressenti par ventilateur à sucer.

Lourde charge de travail production de machine de repassage est souvent limitée par le vide de l’extracteur, tâche de vérification sous vide est souvent ignoré par le personnel d’entretien.

Entretien du ventilateur ne pas seulement nettement amélioré repassage capacité de séchage machine, peut également améliorer l’effet du tissu de finition. Si le linge repassage machine alors il y a quelque chose qui ressemble à l’absence de fer, qui montre que ce ventilateur doit être vérifié.